
Une fin de parcours collégial mémorable avec les « jeuxdredi» au Cégep de Sorel-Tracy
Un groupe de finissants en Sciences humaines a tenu à souligner la fin de leur passage au Cégep en organisant un « jeuxdredi 5 à 7 » dans le cadre de leur cours de Réalisation de projet. Ce cours vise essentiellement à permettre à l’étudiant de s’impliquer en prenant en charge notamment la logistique et toutes les composantes essentielles à la tenue d’un événement.
Sur place, boissons, nourritures, gâteries et certificats cadeaux ont été offerts aux participants qui avaient la possibilité de tester leurs connaissances lors de différentes compétitions.
Bravo aux équipes de Génies en herbe, des Hot Ones, de Musique Funky, ainsi qu’à celle chargée de la logistique et du financement de l’événement. Même la panne de secteur d’Hydro-Québec survenue pendant la quasi-totalité de l’événement n’aura su freiner l’enthousiasme des organisateurs et des participants dont la résilience développée durant leur passage au Cégep teinté par la Covid est maintenant à toute épreuve!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.
MRC de Marguerite-D’Youville: des autocollants sur les bacs bruns
La MRC de Marguerite-D’Youville a utiliser les réseaux sociaux pour informer la population du passage de jeunes qui sont à pied d’oeuvre pour apposer des autocollants sur l’ensemble des bacs bruns du territoire.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.




![APM_221005_Contrecoeur_BanniereGIF-500x150_FR[10]](https://lecontrecourant.ca/wp-content/uploads/2022/05/APM_221005_Contrecoeur_BanniereGIF-500x150_FR10.gif)






