
Saint-Roch-de-Richelieu
Implantation d’une seconde forêt nourricière au cœur du village
Le samedi 3 juillet 2021, on avait procédé à l’inauguration de la première Forêt nourricière à Saint-Roch-de-Richelieu, cela après deux ans de planification.
Le 10 juin dernier se tenait une journée de plantation pour une 2ème forêt nourricière toujours à St-Roch-de-Richelieu. Elle est située au Carrefour communautaire Saint-Roch-de-Richelieu, 510 rue Principale.
L’organisme a utilisé les médias sociaux pour remercier les bénévoles:
MERCI à tous les bénévoles pour la belle journée de plantation de la deuxième forêt nourricière à St-Roch, au 510 rue Principale.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
L’hiver n’attend pas : prenez une longueur d’avance et installez vos pneus dès maintenant
Avec le mercure qui descend, le ministère des Transports et de la Mobilité durable, la Société de l’assurance automobile du Québec et CAA-Québec vous invitent à agir avec prudence : vérifiez l’état de vos pneus d’hiver et prenez rendez-vous sans tarder pour les faire installer avant le 1er décembre.
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.











