
Dans les parcs de Sorel-Tracy dès le 25 juillet
Un 5 à 7 en formule pique-nique, ainsi que les spectacles de Luminescent et d’Alkatraz
Dans le cadre des soirées musicales dans les parcs, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de Luminescent le lundi 25 juillet au parc Réal-Lemieux (1151, rue Martin), qui sera précédé d’un 5 à 7, ainsi qu’à celui d’Alkatraz le mercredi 27 juillet au carré Royal (centre-ville). Les concerts sont présentés à 19 h. En cas de pluie, les spectacles seront présentés au café-théâtre Les Beaux Instants (3015, place des Loisirs) et l’activité 5 à 7 sera annulée.
5 à 7 en formule pique-nique
Tout juste avant le spectacle de Luminescent au parc Réal-Lemieux, il y aura un 5 à 7 spécial pique-nique avec la présence du Marché urbain Pierre-De Saurel et de l’animation musicale. Sur place, il y aura aussi des jeux de kermesse et des sandwiches seront offerts, en quantité limitée. Apportez votre lunch et venez pique-niquer avec nous!
Soirées musicales Mon quartier sur scène: Luminescent
Le duo Luminescent vous offre un concert-découverte unique durant lequel vous pourrez entendre de multiples instruments, dont la harpe et le handpan, à travers des mélodies aux influences jazz, minimalistes, indiennes et balinaises.
Soirées musicales La grande scène: Alkatraz
Par sa sélection de succès des années 50 et 60, le groupe Alkatraz vous garantit une soirée électrisante en hommage aux artistes qui ont marqué d’innombrables générations et qui ont forgé la musique telle qu‘on la connaît aujourd’hui. Au menu: des pièces légendaires, des rythmes entraînants, des harmonies vocales saisissantes, des solos de guitare à couper le souffle et une énergie scénique hors du commun.
Pour connaître la programmation complète des soirées musicales, les avis de déplacement en cas de pluie et la carte des parcs, consultez le ville.sorel-tracy.qc.ca. Pour tout autre renseignement supplémentaire, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 ou par au loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.










