
Appel à la population
Disparition de Chloé Galipeau
*Chloé Galipeau a été retrouvée saine et sauve*
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Chloé Galipeau, 31 ans, de Huntingdon.
Elle a été vue pour la dernière fois le 19 juillet 2022, à 20h30, à Salaberry-Valleyfield. Elle se déplacerait à pied.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
- Taille : 1,70 m (5 pi 7 po)
- Poids: 64 kg (141 lb)
- Cheveux : Blonds
- Yeux : Bruns
- Particularité : Elle s’exprime principalement en anglais
Toute personne qui apercevrait Chloé Galipeau est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Chloé Galipeau peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Souper spaghetti de la Fondation: mission accomplie!
Encore une fois cette année , le souper spaghetti de la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur a connu un retentissant succès, et ce, grâce à vous tous.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.










