Photo d’archives

Borduas
Simon Jolin-Barrette briguera un nouveau mandat

Le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Simon Jolin-Barrette, annonce officiellement son intention de solliciter un nouveau mandat lors des prochaines élections.

Député de Borduas depuis 2014, il entamera bientôt sa troisième campagne électorale dans la circonscription. Reconnaissant du soutien et de la confiance que lui ont accordés les citoyennes et citoyens de la Vallée-du-Richelieu depuis huit ans, il indique avoir encore de grandes ambitions pour la région et pour la communauté.

Citation 

« Au cours des huit dernières années, j’ai travaillé sans relâche afin de concrétiser de nombreux projets dans la circonscription. Nous avons réalisé d’importantes avancées et le travail n’est pas terminé. Nous ne ménagerons aucun effort afin de rendre notre région plus prospère et plus forte. Il est primordial que les familles qui vivent ici puissent avoir accès facilement à des services efficaces et de qualité. Nous continuons d’en faire une priorité. »

Simon Jolin-Barrette, député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la région de la Montérégie


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This