
Source photo: Ville de contrecoeur
Programme d’achat d’œuvre d’arts
Visitez l’exposition à compter du 3 septembre
L’exposition du Programme d’achat d’œuvres d’art débute ce samedi 3 septembre, et se poursuit tous les week-ends jusqu’au 25 septembre.
Comme à chaque année, Culture C et la Ville de Contrecœur collabore ensemble à la mise en œuvre d’une exposition mettant en valeur les talents locaux dans le cadre du Programme d’achat d’œuvres d’art. Une nouvelle catégorie Jeunesse a été ajoutée au programme cette année.
Tous les samedis et dimanches de septembre, de 10 h à 17 h, le public est invité à venir admirer les œuvres d’artistes contrecœurois à la Maison Lenoblet-Du Plessis (4752 route Marie-Victorin, Contrecœur) et à voter pour leur coup de cœur.
Le dévoilement des gagnants aura lieu le 25 septembre 2022, à 16 h. Et puisque cette année souligne le 20e anniversaire du programme, l’événement a été bonifié : le dévoilement sera combiné à une activité réseautage afin de tisser des liens parmi la communauté artistique. Les artistes et artisans de toutes disciplines et de tous niveaux sont les bienvenus !
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.










