
Enquête mobilité 2022
Vos habitudes de transport ont changé? exo veut connaitre votre nouvelle réalité
Du 17 octobre au 7 novembre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2022. Alors que la pandémie a durablement modifié la réalité de déplacement des résidents de la région métropolitaine, les résultats permettront à exo de mieux saisir les habitudes de mobilité actuelles ses usagers.
« Mieux nous comprendrons la façon dont se déplacent nos usagers, plus nos services seront adaptés à leurs besoins. C’est une excellente opportunité de faire connaitre sa réalité et son opinion, et ainsi participer à l’amélioration continue du réseau exo », a déclaré Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive – Engagement clients, partenaires et Innovation en mobilité.
En répondant à l’enquête, les usagers réguliers, nouveaux ou occasionnels courent la chance de remporter un grand prix de 1000 $ ou l’un des 8 prix de 500 $ en argent. C’est payant de partager ses habitudes de déplacement avec exo !
Accessible en ligne jusqu’au 6 novembre inclusivement, l’enquête est d’une durée d’environ 10 minutes. Les réponses resteront anonymes et aucune information personnelle ne sera demandée.
Pour participer à l’Enquête mobilité 2022 : exo.quebec/mobilite.
À propos d’exo
Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Son réseau compte 5 lignes de trains, 242 lignes d’autobus et 61 lignes de taxibus.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.









