
Bienvenue aux élèves du secondaire, aux parents et à toutes les personnes souhaitant découvrir le Cégep de Sorel-Tracy
C’est le temps de vivre l’expérience du Cégep de Sorel-Tracy lors des Portes ouvertes qui auront lieu le samedi 12 novembre de 13 h à 16 h.
Sur place, les futurs étudiants pourront obtenir des réponses à leurs questions afin de prendre une décision éclairée à l’égard de leur programme d’études et de leur avenir.
Pour l’occasion, les intéressés pourront visiter le ou les programmes de leur choix, rencontrer les enseignants et discuter avec les professionnels présents notamment en ce qui a trait à l’admission, à la cote R ou encore aux critères de sélection des programmes.
Ce sera également le moment de connaître toutes les activités socioculturelles et sportives proposées par le service de la vie étudiante qui, rappelons-le, transforment le passage au Cégep en un milieu de vie marquant.
De plus, des étudiants guides et des ambassadeurs sur les réseaux sociaux seront des nôtres et partageront leur expérience avec les visiteurs.
Toutes les personnes étudiantes peuvent se présenter seules ou accompagnées de leurs parents, qui sont les bienvenus.
Rappelons qu’il est possible de consulter les informations sur le site Internet www.cegepst.qc.ca à la section Futurs étudiants.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Portes-ouvertes au Centre de femmes Entre Ailes : là où le NOUS commence!
En vue de la 24e Journée nationale des centres de femmes qui aura lieu le 6 octobre, le Centre de femmes Entre Ailes invite la population de la MRC de Marguerite-D’Youville, de Boucherville et des villes avoisinantes à célébrer la force du mouvement…
Conférence de la SHEC: Randonnée vers autrefois, le Richelieu et ses plaisants villages
La Société historique et culturelle de Saint-Antoine-sur-Richelieu présente une conférence d’Anne-Marie Sicotte, autrice et historienne.
Inauguration de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel!
La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est heureuse de vous annoncer l’ouverture officielle de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel, gérée par la Fondation et opérée par des bénévoles et des entrepreneurs locaux : Simone Boutique-Cadeaux.
Sorel-Varennes : mise en service d’autobus électriques exo
De nouveaux autobus électriques ont été mis en service sur les lignes 700, 701, 707 et 709 du secteur Sorel-Varennes, depuis le 11 septembre.








