
Sorel-Tracy
Suspecte de fraude à identifier
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin d’identifier une suspecte de fraude de type « grands-parents » à Sorel-Tracy, qui aurait pu faire d’autres victimes ailleurs en Estrie et en Montérégie.
Le 20 juillet 2022, vers 13 h 15, la suspecte se serait présentée à une résidence de Sorel-Tracy pour récupérer de l’argent obtenu suite à l’appel d’un homme, logé un peu plus tôt à la victime, prétendant qu’un de ses petits-enfants était impliqué dans un accident de voiture et nécessitait une caution pour sortir de prison. Rappelons que le 21 juillet dernier, un courriel contenant des conseils de prévention avait été envoyé en lien avec une dizaine de fraudes semblables survenues dans le secteur. Le même modus operandi a été observé à Sherbrooke et à Châteauguay.
Description de la femme sur le portrait-robot
- Taille : environ 1,60 m (5 pi 3 po)
- Poids : environ 45 kg (100 lb)
- Cheveux : bruns
- Yeux : foncés
- Particularité : serait âgée dans le début vingtaine, aurait le teint foncé, portait un couvre-chef blanc au moment des faits.
Toute personne qui apercevrait la femme sur le portrait-robot est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette femme peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.







