
Quartier des affaires
Célébration de l’entrepreneuriat au féminin – Journée internationale de la femme
Le Quartier des affaires est fier de souligner l’entrepreneuriat au féminin dans le cadre de la Journée internationale de la Femme.
Le 8 mars est l’occasion de souligner les femmes ayant eu l’audace et la détermination nécessaire afin de réaliser leur rêve d’être à la tête d’une entreprise. En cette journée, Le Quartier des affaires tient à honorer les entrepreneures membres de son regroupement de gens d’affaires qui permettent de faire de son territoire un milieu entrepreneurial prospère. L’achat local serait impossible sans ces entreprises de proximité offrant une diversité de produits et de services à la collectivité. Cette journée est l’occasion idéale de mettre en lumière l’entrepreneuriat au féminin d’ici et de les faire découvrir à toute la population.
Madame Emma Potvin-Côté, présidente, énonce que “Le Quartier des affaires est fier d’avoir un noyau de femmes fortement engagées dans l’entrepreneuriat représentant plus de 50 % des administrateurs de son conseil d’administration et étant un regroupement principalement féminin. En cette journée spéciale, je vous invite à saluer et encourager toutes les femmes entrepreneures, soit: des femmes passionnées, déterminées, fonceuses et ambitieuses qui n’ont pas eu peur de faire des sacrifices pour mettre toute leur expertise et leur compétence à votre service!”


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Vacances de la construction: des signaux encourageants pour les hôtels
En cette première semaine des vacances de la construction, les premiers indicateurs sont encourageants pour l’industrie hôtelière québécoise.
Rues principales Verchères embarque dans la Course Terry Fox!
Cette année, les membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères sont fiers de participer à la Course Terry Fox, qui aura lieu le 20 septembre prochain, afin de soutenir la recherche sur le cancer.
Du 7 au 9 août: profitez des navettes fluviales (et d’une foule d’activités) lors des Virées du fleuve!
Du 7 au 9 août prochain, laissez-vous porter par le courant… et par les navettes fluviales dans le cadre des Virées du fleuve!







