
Appel à la population
Disparition d’Océanie Turgeon
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Océanie Turgeon, 17 ans, de Marieville.
Elle a été vue pour la dernière fois le 27 mars dernier, à Marieville. Elle se déplacerait à pied. Elle pourrait se trouver dans la région de Montréal.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
- Taille : 1,58 m (5 pi 2 po)
- Poids: 54 kg (120 lb)
- Cheveux : Bruns
- Yeux : Bruns
- Particularité : Piercing à la narine avec logo « Playboy », lunettes pour la vue noires
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une veste bleu clair, des pantalons noirs ouverts sur le côté, des souliers de marque « Nike » modèle « Jordan » rouges et blancs et un sac à main blanc.
Toute personne qui apercevrait Océanie Turgeon est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un montant net de 290 000 $ dévoilé lors de la Marche Source Bleue 2026 et plus de 700 participants inscrits
Le dimanche 3 mai dernier avait lieu la 17e édition de la Marche Source Bleue.
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
La MRC de Marguerite-D’Youville lance un cahier éducatif pour faire découvrir le patrimoine bâti de son territoire
La MRC est fière d’annoncer la création du cahier d’histoire et de coloriage « Notre patrimoine en couleur », une initiative originale visant à sensibiliser principalement les jeunes de 10 à 12 ans à la richesse du patrimoine bâti de son territoire et à l’importance de le préserver.
Club Optimiste de Contrecoeur: Course de boîtes à savon!
Le Club Optimiste de Contrecœur invite encore cette année tous les enfants à participer à une activité ludique et gratuite: la Course de boîtes à savon!







