Sélectionner une page

.
.

 

contrecourriel1_500

restaurants

Contrecoeur: réouverture du terrain de balles

Le terrain de balles du parc Antoine-Pécaudy (1141, rue des Chênes) est de nouveau accessible. Dans le but de respecter les règles émises par le gouvernement du Québec et la Direction de la santé publique, nous demandons aux citoyens de respecter certaines mesures mises en place par la Ville de Contrecœur.

lire plus

Le député Jean-Bernard Émond annonce plus de 1,8 M$ pour améliorer le réseau routier des municipalités de Saint-Aimé et Saint-Ours

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, au nom du ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, est fier d’annoncer l’octroi d’une aide financière totalisant 1 834 531 $ aux municipalités de Saint-Aimé et Saint- Ours, afin de soutenir l’amélioration de leurs réseaux routiers municipaux.

lire plus

Remboursement des voyageurs: Air Canada doit suivre l’exemple de WestJet

Le député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères et porte-parole du Bloc Québécois en matière de transport, Xavier Barsalou-Duval, se réjouit de la décision de WestJet de procéder au remboursement de certains voyageurs qui ont vu leur vol annulé à cause de la COVID-19 et demande à Air Canada de faire de même.

lire plus

Je ralentis. Je sauve des vies.

Du 5 au 11 juin, en association avec la Société de l’assurance automobile du Québec et tous les services de police du Québec, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent débutera ses activités en lien avec l’opération nationale concertée (ONC) VITESSE.

lire plus

Une 36e année unique pour le Gala Dominique-Rollin

À la veille d’un Québec mis en pause, le 12 mars dernier, trente-deux fiers(ères) finalistes se réjouissaient de leur prestigieuse nomination au concours des Prix Excellence de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud.

lire plus

Québec vient en aide aux camps de jour

Pour permettre l’ouverture des camps de jour privés et municipaux cet été dans le respect des consignes de la Santé publique, le gouvernement du Québec a confirmé qu’il accordera à ceux-ci une aide financière substantielle.

lire plus
Share This