Lancement du pacte social de la Vallée
Élus et citoyens se mobilisent pour le développement social. Élus municipaux, provinciaux et fédéraux étaient réunis le 11 février avec les représentants de la Table de développement social de la Vallée afin de parler des solutions pour lutter contre les inégalités.