Le Recyclo-Centre fait peau neuve
C’est le jeudi 6 juin dernier que le Recyclo-Centre a présenté sa campagne publicitaire qui vient marquer une toute nouvelle ère pour l’entreprise.
C’est le jeudi 6 juin dernier que le Recyclo-Centre a présenté sa campagne publicitaire qui vient marquer une toute nouvelle ère pour l’entreprise.