Sélectionner une page

maxi

Le 22 novembre dernier avait lieu à Contrecoeur l’événement « Le Père Noël rock » où Rues principales Contrecoeur tenait sa toute première foire commerciale d’hiver. La corporation a ainsi profité de l’arrivée du temps des fêtes pour offrir aux entreprises locales une occasion unique de visibilité et cela fût mission accomplie puisque près de 400 personnes étaient présentes.

Sept (7) entreprises ont ainsi tenu un kiosque où cinq (5) d’entre eux étaient animés par l’entrepreneur lui-même. En effet, madame Lysane Larivière de la Clinique d’esthétique Lysane Larivière, madame Isabelle Chrétien du Dépanneur Maxi, madame Louise Savaria Massothérapeute, madame Stéphanie L’Archevêque de SOS Pieds et monsieur Éric Cayouette du Groupe Investors étaient sur place pour présenter leurs services et/ou produits et offrir des idées cadeaux aux visiteurs. Quant aux entreprises Les Petites Passions et Les fleurs d’Élisabeth, une table de démonstration leur était dédiée.

Rues principales Contrecoeur tient à remercier tous les consommateurs qui ont pris le temps de visiter chacun des kiosques et encourage la population à faire leurs emplettes de Noël localement. La corporation remercie également les entreprises de leur présence et leur implication. Les kiosques étaient très attrayants et a permis à la première édition de la foire commerce d’hiver d’être une expérience à refaire.

Rues principales Contrecœur est une association de gens d’affaires qui vise à diversifier et à développer l’activité commerciale de Contrecœur et à promouvoir et à animer le milieu des affaires. Pour de plus amples informations sur les services de Rues principales, consultez son site Internet au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.

Galerie photos

Share This