Sélectionner une page

black-blanc

logo_MRC_VR_2012420103158

MRC de La Vallée-du-Richelieu
Retour des collectes aux deux semaines

 La M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu souhaite rappeler aux citoyens que la fréquence de la collecte des matières résiduelles (ordures) est de retour aux deux semaines.

Ce rappel s’adresse aux résidants des municipalités de Beloeil, de Carignan, de McMasterville, d’Otterburn Park, de Saint-Antoine-sur-Richelieu, de Saint-Charles-sur-Richelieu, de Saint-Denis-sur-Richelieu, de Saint-Jean-Baptiste, de Saint-Marc-sur-Richelieu et de Saint-Mathieu-de-Beloeil. Les jours de collecte demeurent les mêmes. Le calendrier complet des collectes est accessible sur le site Internet de la MRC, au www.mrcvr.ca. Lors de cette même collecte, les articles volumineux sont acceptés à chaque collecte (pièce de mobilier, tapis, évier, barbecue sans bombonne, etc.).

Appareils « froids »

Vous souhaitez vous défaire d’appareils « froids » (climatiseur, réfrigérateur, congélateur, refroidisseur d’eau, déshumidificateur, celliers, etc.)? Un service sur appel pour la collecte des halocarbures est disponible. Téléphonez au 1 888 773-9689.

Calendrier 2017

Le calendrier des collectes 2017, produit par la M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu, sera transmis par la poste au cours du mois de décembre. Vous y retrouverez l’ensemble des dates de collecte ainsi que plusieurs renseignements sur les matières acceptées et refusées, en plus de conseils sur le bon déroulement des collectes. Cet outil sera également accessible sur le site Internet de la MRC, au www.mrcvr.ca.

Info-collectes

.Rappelons que le service Info-collectes sert à recevoir les commentaires, les plaintes et les demandes de renseignement des résidants et des municipalités au sujet des matières recyclables et résiduelles (ordures). Les résidants n’ont qu’à composer le 450 464-INFO (4636) ou le numéro sans frais 1 844 722-INFO (4636) ou à écrire à infocollectes@mrcvr.ca. Le service Info-collectes est entièrement géré par la MRC.

...
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This