Sélectionner une page
black-blanc

Contrecoeur
Renouvellement de l’entente avec la MDJ

mdj660

Lors de sa séance publique du 6 décembre, le conseil municipal de la Ville de Contrecœur a souligné le renouvellement de son entente avec la Maison des jeunes favorisant ainsi le maintien du travailleur de milieu.

Cette entente prévoit le versement par la Ville d’une somme de 55 788 $ répartie sur 5 années, soit jusqu’en 2021.

Lors de cette remise de chèque, les membres du conseil municipal étaient heureux d’accueillir M. Alain Bergeron, directeur de la Caisse Desjardins Contrecœur-Verchères et également partenaire de ce projet de la Maison des jeunes, M. Étienne Bujold, président du CA de la MDJ ainsi que M. Alain Guimond, directeur de la MDJ.

Les jeunes sont notre richesse, et leur bien-être est une de nos grandes préoccupations. En fait, notre jeunesse est la relève de demain, mentionne Mme Suzanne Dansereau, la mairesse de Contrecœur. Elle ajoute que le conseil municipal est fier de participer au maintien de ce service si important pour les jeunes contrecœurois.

Ce service génère des retombées sociales importantes dans Contrecœur. Il permet entre autres de créer un climat de confiance entre les jeunes, les parents et la communauté. Encore une fois, la Ville de Contrecœur est à l’écoute des besoins de sa population et démontre qu’elle a à cœur le bien-être de ses jeunes citoyens.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This