Sélectionner une page
black-blanc

Une excellente occasion de vous impliquer dans Contrecoeur

ville
La Ville de Contrecœur est à la recherche de citoyens ou citoyennes bénévole(s), âgé(s) de 18 ans et plus, pour siéger au sein de son comité consultatif en loisir, culture et développement social.

Le comité consultatif en loisir, culture et développement social traite des dossiers municipaux en matière de vie communautaire et de développement social qui regroupent les secteurs suivants : sport et plein air, art et culture, sociocommunautaire, loisir, récréotourisme, familles, aînés et jeunesse. Il a comme premier mandat l’analyse et le traitement des dossiers en matière de vie communautaire avec le seul pouvoir de recommandation au conseil municipal quant à la planification, l’organisation, l’animation et l’évaluation de l’offre de service du Service loisir et culture. Son deuxième mandat est de maintenir à jour les orientations et actions prévues à la Politique des familles et des aînés et d’en assurer leur application.

Rappelons que le comité consultatif en loisir, culture et développement social est issu du jumelage de la commission des loisirs et de la culture ainsi que du comité de pilotage, et ce, à la suite de l’adoption de la Politique des familles et des aînés de la Ville de Contrecœur.

Toute personne intéressée doit soumettre sa candidature au secrétariat du Service loisir et culture de la Ville de Contrecœur (4865, rue Legendre) en remplissant le formulaire prévu à cet effet avant le 18 janvier 2017. Ce formulaire est disponible au secrétariat du Service loisir et culture et en document PDF sur le site Internet de la Ville au www.ville.contrecoeur.qc.ca sur la page des Actualités municipales ainsi que sous l’onglet VILLE dans le menu COMITÉS.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bravo aux finissants et finissantes de la première cohorte d’Ouvrier en transformation alimentaire!

Au cours des derniers mois, soit du 8 janvier au 13 avril 2018, les élèves de la première cohorte de la toute nouvelle formation sur mesure Ouvrier en transformation alimentaire ont fréquenté les bancs d’école et les milieux de stage dans le but d’obtenir leur certification d’ouvrier spécialisé en transformation alimentaire, laquelle leur ouvrira toutes grandes les portes des entreprises de ce secteur d’activités.

lire plus
Share This