Sélectionner une page
Le Contre-courant
ea88e913-e7fb-4531-91cd-cc81397b28c3

moring660

Classes de Maîtres à Chants de Vielles

Pour une neuvième année, le Festival Chants de Vielles propose, en préfestival, un programme d’enseignement spécialisé s’adressant aux chanteuses et chanteurs, musiciennes et musiciens de niveaux débutant, intermédiaire ou avancé (selon les groupes).

Animées par des chanteuses, chanteurs, musiciennes, musiciens, reconnus comme des maîtres dans leur domaine, les classes sont offertes les jeudi 29 et vendredi 30 juin 2017. Au programme cette année : Chant – Répertoire complaintes et chants à danser avec Roland Brou, Techniques instrumentales, interprétation et expression du jeu de vielle à roue avec Yann Gourdon, Perfectionnement du style, jeu d’ensemble et répertoires d’Auvergne et du Limousin à la cornemuse avec Jacques Puech, Répertoire traditionnel québécois au violon avec Pascal Gemme, Techniques instrumentales d’accompagnement à la guitare avec Yann Falquet, Techniques instrumentales et répertoire, bombarde bretonne, flûtes et soufflants avec Erwan Hamon, et Jeux de l’accordéon avec Janick Martin.

Il en coûte 180 $ pour prendre part aux deux journées de stages et des forfaits incluant les repas et le camping sont disponibles. Les personnes intéressées doivent s’inscrire avant le 15 mai par le biais du formulaire en ligne (places limitées). Tous les détails au www.chantsdevielles.com

chantdevielle660

À propos du Festival Chants de Vielles

Depuis 2004, le Festival Chants de Vielles accueille chanteurs, musiciens et festivaliers dans un site enchanteur en bordure de la rivière Richelieu en Montérégie. Au cœur de Saint-Antoine-sur-Richelieu, l’un des plus beaux villages du Québec, le grand public est invité à découvrir un espace de créativité et d’ouverture à la diversité des musiques, danses et chants issus des racines historiques du Québec. Depuis ses débuts, le festival a permis à 25 000 visiteurs d’aller à la rencontre de plus de 750 artistes.
.
dentiste2
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This