Sélectionner une page

Le Contre-courant

Appel à la population
Personne à identifier pour vol d’identité

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un homme en lien avec un vol d’identité et des fraudes qui ont eu lieu au cours de l’été 2016, dans la grande région métropolitaine.

Le suspect aurait utilisé l’identité d’un homme de 65 ans de la région de Saint-Hyacinthe afin d’obtenir des cartes de crédit auprès de divers organismes prêteurs. Par la suite, des achats ont été faits dans des commerces situés principalement dans les secteurs d’Angrignon et du Sud-Ouest de Montréal. Les fraudes totaliseraient plusieurs milliers de dollars.

17035507__banniere-web_500x150_final

Particularité : Lors de la prise d’une photo pour obtenir une carte de crédit, le suspect portait une casquette foncée avec le logo Nike ainsi qu’une lunette de vison avec une monture foncée. Il pourrait être âgé de la cinquantaine ou la soixantaine.

Toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: les brigadiers seront de retour !

Lors de la séance du conseil municipal du 6 juin dernier, la Ville de Contrecœur a reconduit l’entente de service avec la Maison de la famille Joli-Cœur, concernant le service de brigadiers pour l’année scolaire 2017-2018.

lire plus

En soutien à Laurie Jussaume: une campagne de financement

Laurie Jussaume, la jeune cycliste de Contrecoeur, continue son ascension dans le monde cycliste. L’an dernier, elle a eu l’immense privilège de participer, sous les couleurs de l’équipe canadienne, aux deux plus importantes compétitions auxquelles il est possible de prendre part dans sa catégorie…

lire plus
Share This