Sélectionner une page

Le Contre-courant

Appel à la population
Personne à identifier pour vol d’identité

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un homme en lien avec un vol d’identité et des fraudes qui ont eu lieu au cours de l’été 2016, dans la grande région métropolitaine.

Le suspect aurait utilisé l’identité d’un homme de 65 ans de la région de Saint-Hyacinthe afin d’obtenir des cartes de crédit auprès de divers organismes prêteurs. Par la suite, des achats ont été faits dans des commerces situés principalement dans les secteurs d’Angrignon et du Sud-Ouest de Montréal. Les fraudes totaliseraient plusieurs milliers de dollars.

17035507__banniere-web_500x150_final

Particularité : Lors de la prise d’une photo pour obtenir une carte de crédit, le suspect portait une casquette foncée avec le logo Nike ainsi qu’une lunette de vison avec une monture foncée. Il pourrait être âgé de la cinquantaine ou la soixantaine.

Toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Culture C: Lilas L’Bon temps

17 novembre, 20h, à la Cache des Patriotes, 4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur 15 $

Empruntant aux berceuses et autres comptines qui ont marqué notre enfance, Lilas l’bon temps vous chante la voyageuse, la pacifique et l’harmonieuse chanson d’ici, dans une facture musicale bien ancrée dans le folk et le trad d’aujourd’hui

lire plus
Share This