Sélectionner une page

17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Les Jeudis découvertes
Funambule, 6 juillet au parc Cartier-Richard !

Tous les jeudis du mois de juillet. Venez découvrir le talent et la fougue de jeunes artistes qui en sont à leur début dans le merveilleux monde des arts de la scène.

Les spectacles commencent à 19 h sur la scène des Patriotes dans le parc Cartier-Richard, voisin de la Maison Lenoblet-du-Plessis.

Funambule, le 6 juillet

Après s’être produit devant plus de 10 000 personnes lors du spectacle célébrant le 375e anniversaire de la ville de Sorel, le duo Funambule, formé de Magalie Bélanger et de Patrice Courchesne, remonte sur scène dans le décor intimiste du parc Cartier-Richard. Laissez-vous charmer par la richesse des harmonies vocales à travers leurs compositions originales inspirées à la fois par la musique populaire, le folk et le jazz.

Culture C
www.culturec.net / info@culturec.net
(450) 587-5750

Maison Lenoblet-du-Plessis et boutique L’Écu d’Étoffe
4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur
Ouvertes de 10 h à 17 h, tous les jours


.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This