Sélectionner une page
Le Contre-courant
17035507__banniere-web_500x150_final

Exposition de l’artiste peintre John Lee
« Entre le départ et l’arrivée »

La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu vous invite à l’exposition des œuvres de l’artiste peintre John Lee qui aura lieu du 14 au 30 juillet prochain.

M. Lee a fait ses débuts artistiques avec l’Atelier du Libre défi de Saint-Jean-sur-Richelieu et a exposé avec ce regroupement d’artistes de 1991 jusqu’en 1999. Ensuite, il a étudié le dessin, l’estampe, et la sculpture, à l’École des Beaux-Arts du Centre Saidye Bronfman. Son œuvre a évolué de ses débuts abstract-impressionnistes pour devenir un éventail de sujets figuratifs. Il a fait des expositions solos en 1993, 1996, 2004, 2005, et 2011.

La présente exposition consiste en des toiles et des sérigraphies qui démontrent son intérêt pour la région et surtout pour le fleuve. Le thème, « Entre le départ et l’arrivée », est une réflexion sur la vie ainsi qu’un rappel jusqu’à quel point tout ce qu’on voit en voyageant de la métropole jusqu’en région, même des choses des plus banales, pourrait nous révéler la beauté qui nous entoure.

L’entrée à la Maison de la culture est gratuite. Nous sommes situés au 886, rue Saint-Pierre, Saint-Roch-de-Richelieu. Nos heures d’ouverture sont du mercredi au dimanche, de 10 h à 16 h.
.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This