Sélectionner une page
17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Diableries 2017
Du fun en diable dès le 11 août!

Le décompte est commencé, plus que quelques jours avant le début du festival! Le comité organisateur est bien sûr dans les préparatifs pour que cette 12e édition soit mémorable! En effet, nous sommes dans le dernier sprint pour s’assurer que tout soit prêt pour le début des Diableries le vendredi 11 août prochain!

Yelo Molo

Dès 19 h 30 le vendredi, nous aurons, pour la première fois, un animateur-humoriste qui fera une courte prestation en plus de présenter les groupes musicaux qui offriront leur spectacle : Les Mouches du capitaine et Yelo Molo.
.

Le samedi, la Virée de Contrecœur aura lieu en matinée et les activités pour la famille prendront place dès 12 h. En soirée, notre animateur-humoriste reviendra pour quelques numéros et présentera les groupes pour la grande veillée : Cover 2.0 ainsi que Voltz. N’oubliez pas qu’il y aura aussi un feu d’artifice!

COVER 2.0

La journée du dimanche ne sera pas en reste avec une prestation de l’école de musique La Chasse-galerie et les jeux gonflables.

D’ici là, venez nous voir au coin des rues St-Antoine et des Ormes ce samedi 5 août. Nous vous remettrons la programmation et pourrons répondre à toutes vos questions!

Voltz

Les 11, 12 et 13 août sont à vos agendas j’espère! Le y’able vous attend pour une super fin de semaine!

La programmation complète est disponible à ce lien.

Les Diableries sur Facebook: 

Le samedi 12 août, la famille sera à l’honneur! Une zone pour les enfants sera présente sur le site ainsi qu’une promenade des artisans, une foire commerciale, le SKATE FEST de la MDJ de Contrecœur, de l’animation diverse et plus encore.

.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This