Sélectionner une page
Le Contre-courant
17035507__banniere-web_500x150_final

Travaux à la Maison Jean-Marie-Moreau
Relocalisation temporaire des services

La MRC Marguerite D’Youville avise les citoyens qu’à compter du lundi 12 septembre 2017 et pour toute la durée de travaux de rénovation de la Maison Jean-Marie-Moreau, ses différents services seront relocalisés.

Les bureaux demeureront ouverts comme à l’habitude et les citoyens pourront communiquer avec les employés en utilisant les même numéros de téléphone et la même adresse postale.
.

Le service à la clientèle / réception, le service de transport adapté, d’environnement et d’aménagement seront dispensés au 627, Marie-Victorin, Verchères, soit l’édifice de l’ancienne Banque Nationale.

Les services d’administration et de développement économique seront dispensés au 596, Marie-Victorin (ancien presbytère), entrée côté Calixa-Lavallée. La Cour municipale régionale et le service du greffe/paiement de contravention sont à la même adrese mais les citoyens doivent emprunter l’entrée côté rue du Couvent.
.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This