Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

La propriétaire, madame Maryse Daigneault

Le Café Trebor
Un endroit unique à Contrecœur


Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com

Situé au coin de la rue Saint-Antoine et de la rue L’Heureux, en plein cœur de la ville de Contrecœur, le Café Trebor possède l’ambiance parfaite pour une rencontre entre amis ou collègues. Dès la première visite, on s’y sent comme chez soi! L’accueil est chaleureux, car les sourires sont toujours au rendez-vous. De plus, on peut toujours compter sur un service personnalisé et rapide.

L’accueil est chaleureux, car les sourires sont toujours au rendez-vous (Johanne Poirier)

Au petit déjeuner

C’est l’endroit idéal pour y déguster une de leurs excellentes viennoiseries cuites sur place chaque matin. Peut-être seriez-vous davantage tenté par un croissant-déjeuner ou un bagel au saumon fumé, ou alors, vous laisser séduire par leur fameux creton maison? D’autant plus que vous pouvez accompagner le tout d’un café spécialisé, comme un café latté, cappuccino ou encore un succulent thé chaï latte!

«C’est sûr que nous offrons également des déjeuners santé agrémentés de fruits frais, mais il faut absolument venir essayer notre fabuleuse gaufre belge avec fruits, sirop d’érable et crème anglaise!» nous dit la propriétaire, madame Maryse Daigneault.

Essayez un de leur café spécialisé, comme un café latté, cappuccino ou encore un succulent thé chaï latte!

Au dîner

Véritable remède à la morosité routinière des midis monotones, le Café Trebor redonne le sourire aux plus blasés d’entre nous grâce à un formidable choix de sandwichs, de soupes, de salades et de pizzas!

Il y a un formidable choix de sandwichs, de soupes, de salades et de pizzas

«Nous avons plusieurs sortes de wraps, de paninis et de croissants, notamment au thon ou au poulet. De plus, vous trouverez en tout temps 3 salades de légumes, 2 salades de pâtes et nos fameuses salades de légumineuses et de couscous sont aussi toujours disponibles. Il faut savoir que nous cherchons toujours à nous renouveler et à offrir des produits frais grâce à des recettes originales! C’est la raison pour laquelle d’une semaine à l’autre, il y aura toujours de la nouveauté au menu», nous dit fièrement Mme Daigneault.

«Nous avons plusieurs sortes de wraps, de paninis et de croissants, notamment au thon ou au poulet.»

Vous êtes pressé?

Il est important de savoir que vous pouvez faire apprêter votre déjeuner ou votre lunch à l’avance. Vous pourrez alors l’emporter en moins de deux ou le déguster sur place. Vous n’avez qu’à composer ce numéro : (450) 587-8112.

Il est aussi possible de faire préparer des boîtes à lunch!

Pour les dents sucrées

Pour ceux qui cherchent à se sucrer le bec lors d’une pause-café ou après le souper, vous avez le choix entre des viennoiseries fraiches, des biscuits, des gâteaux et de nombreux desserts maison à base de sucre à la crème.

Pour les dents sucrées!

L’été en ville

La belle saison est le moment idéal pour découvrir le centre-ville de Contrecœur et de bénéficier de la vue que procure la magnifique terrasse du Café Trebor. «Durant l’été, nous avons nos sublimes cappuccinos glacés faits avec de l’espresso, ainsi que nos smoothies aux différentes saveurs. Il est aussi possible de siroter un de nos cocktails ou bières sans alcool qui sont très rafraichissants durant les grandes chaleurs», explique Mme Daigneault.

La belle saison est le moment idéal pour découvrir le centre-ville de Contrecœur et de bénéficier de la vue que procure la magnifique terrasse du Café Trebor.

Plus qu’un simple café!

De nombreux autres atouts font que le Café Trebor est littéralement un incontournable à Contrecœur! Outre le fait que l’on peut se procurer de l’excellent café, thé ou tisane en vrac, sachez que le WI-FI est gratuit et que plusieurs magazines récents, ainsi que de nombreux jeux de société et jouets pour enfants sont à la disposition des clients.

Authentique et unique

En fait, après une seule visite vous comprendrez qu’il s’agit de l’endroit idéal pour les étudiants, les gens d’affaires et les rendez-vous entre amis. Par contre, à la suite de cette lecture, vous avez sans doute déjà compris qu’il s’agit avant tout d’un charmant lieu de rencontre authentique et unique à Contrecœur!

Le Café Trebor n’a rien à envier aux petits cafés terrasse montréalais

Café Trébor

606, rue Saint-Antoine, Contrecœur, J0L 1C0
Samedi et dimanche : de 7h à 17h
Lundi, mardi, mercredi : de 6h à 17h
Jeudi et vendredi : de 6h à 20h


 

 
cote_final
 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Projection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-Tracy

Crédit photo : Picbois productionsProjection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-TracyDans le cadre des Journées québécoises de la solidarité internationale, le département de Sciences humaines du Cégep de Sorel-Tracy présentera une projection publique du...

lire plus
Share This