Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Place à la relève au Cégep de Sorel-Tracy
« Un pied dans le monde du travail! »

Anticiper son avenir sur le marché de l’emploi ou se trouver une expérience de stage en entreprise, voilà des préoccupations bien présentes auprès des étudiants. En guise d’accompagnement à cette étape cruciale de leur cheminement, le Cégep de Sorel-Tracy poursuit la mise en place de son activité annuelle, Place à la relève collégiale, activité qui se tiendra au Collège le 13 février entre 9 h 30 et 12 h 30.

Lors de l’occasion, des entreprises de toutes tailles seront sur place afin d’offrir des stages et des possibilités d’emplois aux étudiants. Que ce soit les programmes du secteur préuniversitaire ou technique, voilà le moment idéal pour les étudiants intéressés de tisser des liens et d’échanger à propos des exigences du marché de l’emploi, des possibilités de carrières et des stages. Une incursion proactive dans le monde du travail!
 
cote_final

Les entreprises participantes 

L’Orienthèque, Laiterie Chalifoux, Fastenal Canada, Aciers Richelieu-Usinage St-Laurent, Direction de la santé publique de Montréal, Commission scolaire de Sorel-Tracy, BBA, Aciers Régifab Inc., Bell Solutions Techniques, Hatch, ArcelorMittal Produits longs Canada, Finkl Steel-Sorel Forge, Société de Transport de Montréal, Résidence Sorel-Tracy, ABB, Bridgestone Canada, Englobe, Pratt & Whitney Canada, 3Desco Design Inc., CISSS de la Montérégie-Centre, Emploi et Développement social Canada, CNC Tracy Inc., Atelier d’usinage Côté & Audet Inc., ministère des Transports, Merkur.
 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This