Sélectionner une page
Le Contre-courant

La toute première édition du Déjeuner de la mairesse avec les citoyennes et les citoyens de Contrecoeur

Le dimanche 27 mai, entre 8 h 30 et 10 h 30, la mairesse et les conseillers vous convient à une rencontre amicale dans une ambiance conviviale et un cadre propice à la discussion.

Ce rendez-vous vous offrira l’occasion de rencontrer votre mairesse et votre conseiller de district. Venez jaser et échanger avec eux sur divers sujets qui vous tiennent à cœur.

Les préoccupations des citoyens sur l’avenir de la ville sont au centre des actions et des décisions de vos élus municipaux, c’est pourquoi ils vous offrent cette tribune et iront à votre rencontre lors de ce déjeuner qui aura lieu à la Maison Lenoblet-du-Plessis (4752, route Marie-Victorin). Café, fruits et viennoiseries seront servis à partir de 8 h 30.

Réservations: communications@ville.contrecoeur.qc.ca ou 450 587-5901, poste 237

On vous attend! Maud Allaire, mairesse et les conseillers municipaux; Jonathan Paris, Claude Bérard, Steve Hamel, Dominique Doyon, André Gosselin et Jean Grenier.

cote_final

.

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Pont STL 2028: le 22 août 2018, la MRC Pierre-De Saurel doit poser un geste concret

Le Regroupement de citoyens et de citoyennes pour la construction d’un pont entre Sorel-Tracy et Lanoraie à l’horizon 2028 (Pont STL 2028) tient à informer la population qu’il a déposé le 17 juillet 2018, auprès de la MRC Pierre-De Saurel, une demande pour faire effectuer un forage géotechnique préliminaire en bordure du fleuve Saint Laurent, là où pourrait être situé le futur pont entre Sorel-Tracy et Lanoraie.

lire plus
Share This