Sélectionner une page

Le Contre-courant

Claude Ménard, conseiller municipal, Alexandre Bélisle, Maire de Verchères, Benoit Marotte, Gilles Lamoureux, Jarrod Gosselin, conseillers municipaux, Nathalie Fillion, Carole Boisvert, conseillères municipales

Le Conseil municipal de Verchères appuie les producteurs laitiers canadiens

Considérant que la nouvelle entente de l’AEUMC accentue les brèches dans la dynamique de la gestion de l’offre pour les producteurs laitiers canadiens, le Conseil municipal de Verchères trouvait important d’appuyer ces producteurs.

Lors de l’assemblée du 5 novembre dernier, le Conseil a tenu à adopter une résolution signifiant leur appui auprès des producteurs laitiers et invitant les citoyens de Verchères à encourager les producteurs laitiers canadiens en favorisant l’achat de lait canadien.

La résolution d’appui aux producteurs laitiers canadiens est disponible à ce lien.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This