Sélectionner une page

Le Contre-courant

Photo d’archives

Coupe du monde sur piste
La Contrecoeuroise Laurie Jussaume sélectionnée

Daniel Castonguay

La jeune coureuse cycliste Laurie Jussaume était contente aujourd’hui d’annoncer qu’elle a été sélectionnée pour aller à la Coupe du monde sur piste qui se déroulera à Hong Kong les 24 et 25 janvier!

Elle mentionne, via sa page Facebook, avoir terminé un gros bloc de 3 semaines de courses/entraînements en Europe en décembre dernier. Elle a passé la première semaine en Suisse pour faire une compétition sur piste nommée Les 4 jours de Genève (16 courses en 4 jours). Laurie a passé les 2 dernières semaines à s’entraîner principalement sur la route dans les montagnes du Portugal.

Elle était retournée, après le congé des Fêtes, à Milton pour tenter d’être sélectionnée pour la coupe du monde sur piste à Hong Kong à la fin du mois de janvier.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This