Le Contre-courant

Mairie de Saint-Roch-de-Richelieu
Stéphanie Diamond candidate


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

C’est par voie de communiqué que Stéphanie Diamond a annoncé qu’elle se portait candidate à la mairie de Saint-Roch-de-Richelieu en vue de l’élection du 31 mars prochain. Citoyenne depuis maintenant 15 ans, elle a à cœur le développement de sa municipalité.

« Infirmière de métier, je m’implique dans ma communauté depuis déjà quelques années. J’ai siégé au comité de la politique familiale et contribué à l’élaboration du slogan « Au cœur de ses familles! » qui définit notre municipalité. Je suis aussi impliquée dans la planification des différentes activités organisées par notre service des loisirs, soit la Fête d’été et les Plaisirs d’Hiver. De plus, j’ai mis sur pied, l’été dernier, une ligue de volleyball amical adulte et cet hiver, une activité Kin-Ball pour adulte» explique Stéphanie Diamond.

«Je suis une mère de famille de 4 enfants, âgés de 10 à 16 ans. Je souhaite contribuer à faire de Saint-Roch-de-Richelieu, une place où il fait bon vivre. Parmi mes objectifs, il y a :

  • Le suivi de l’évolution du dossier Champag, qui est actuellement en attente au niveau de la Cour d’appel du Québec;
  • Veiller à la saine gestion des finances municipales en collaboration avec le comité des finances et les élus en place;
  • Favoriser les relations intermunicipales afin d’offrir une plus grande sélection d’activités pour notre population en plus d’élaborer des projets communs.
  • Beaucoup de projets en vue d’améliorer les services et infrastructures disponibles.»

«Merci de votre appui, le 31 mars prochain, afin que je puisse me joindre à l’équipe en place et poursuivre les efforts déjà débutés pour faire briller notre belle municipalité!» de conclure la candidate.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This