Sélectionner une page
Le Contre-courant

Un logo de circonstance pour les 20 ans de Rues principales Verchères

À l’été 1999, le Comité Rues principales de Verchères présentait le premier scénario de revitalisation à la population de Verchères. Ce premier scénario était le fruit d’une démarche entreprise par les élus municipaux, les gens d’affaires locaux et les divers organismes communautaires qui avaient la volonté d’assurer, de façon concertée, le développement de la municipalité.

En 2019, le Comité Rues principales de Verchères, devenu Rues principales Verchères il y a 5 ans, célèbre ses 20 ans d’existence! À cette occasion, afin de souligner ce grand événement, Rues principales Verchères utilisera un logo spécialement conçu pour l’occasion. Ce logo sera utilisé tout au long de l’année et ce, avec beaucoup de fierté.

Le conseil d’administration profite de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui ont, de proche ou de loin, soutenues la mission de la corporation. Sans la participation des gens d’affaires locaux, les différents membres du conseil d’administration, les élus municipaux, les citoyennes et citoyens de Verchères, Rues principales Verchères n’aurait pu devenir le regroupement de gens d’affaires locaux le plus solide de la région et possédant une notoriété notable et même enviée.

Il est possible de visiter le site Internet de Rues principales Verchères au www.ruesprincipalesvercheres.ca pour tout connaître des services offerts aux entreprises, commerces, travailleurs autonomes, professionnels, représentants et courtiers par la corporation et pour visualiser les fiches détaillées des membres. Il est également possible de s’abonner à la page Facebook.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la Municipalité de Verchères. Il est possible de visualiser la présentation des nouvelles entreprises en visitant le www.ruesprincipalesvercheres.ca.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This