Sélectionner une page
Le Contre-courant

Varennes
Une nouvelle cour pour le Collège Saint-Paul

Le Collège Saint-Paul, un Collège aux possibilités infinies, est fier de vous présenter son projet ambitieux et avant-gardiste d’aménagement de la cour extérieure.

La nouvelle cour du Collège offrira des espaces stimulants, innovants, accueillants et dynamiques pour un milieu de vie sain et actif pour sa clientèle et les citoyens de Varennes.

La cour du Collège Saint-Paul sera un parc agréable dynamique et chaleureux au cœur du Vieux-Varennes, pour ses élèves et ouvert à tous les Varennois en dehors des heures de classe.

En plus d’offrir de merveilleux espaces sportifs : un terrain de soccer synthétique, un terrain de deck-hockey, un terrain multisports en synthétique, un grand terrain de basketball, un parcours d’entraînement, une piste de course, il offrira des espaces de rassemblement, de détente et de relaxation, des espaces de classes extérieures flexibles et polyvalentes, des espaces culturels qui favoriseront l’épanouissement de chacun.

Et voilà ce qu’est un Collège au cœur de sa collectivité !

Ce magnifique projet sera rendu possible grâce à des investissements majeurs du Collège Saint-Paul, de la Fondation du Collège Saint-Paul et de la Ville de Varennes.

Dès juin, les travaux commenceront pour se terminer à la fin août. Au plaisir de vous y rencontrer.
.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This