Le Contre-courant

L’équipe Rebelles esport Overwatch du Cégep de Sorel-Tracy consacrée championne

À leur première saison d’existence, l’équipe esport Rebelles Overwatch a été sacrée championne de la Ligue Cyber Espoirs d’Overwatch division B dimanche dernier.

L’équipe a connu un parcours sans faille alors qu’elle s’est classée 1re en saison régulière avec 14 victoires et aucune défaite, pour ensuite gagner le match de demi-finale et remporter le match ultime de finale de la LCE. L’équipe collégiale composée de huit joueurs affrontait en finale les Capitaines du Cégep de Matane. Selon l’entraîneur Gabriel Adam alias Sheep, les Rebelles ont une fois de plus démontré l’importance de jouer en équipe et de respecter la stratégie de départ qui est la clé pour remporter. En effet, le match de 3 de 5 a été gagné en 3 manches convaincantes.

Rappelons que le programme de sport électronique a vu le jour tout récemment au Cégep de Sorel-Tracy et comporte deux équipes, Overwatch et League of legends qui a quant à elle terminé au 3e rang du podium.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This