Sélectionner une page

Le Contre-courant

Maison des Jeunes de Verchères
Tournoi de pêche pour les 6 à 17 ans !

À l’occasion de la 20e édition de la fête de la pêche, la Maison des Jeunes de Verchères est fière de vous inviter à son tournoi de pêche annuel. Ouvert aux jeunes de 6 à 17 ans, l’événement aura lieu le dimanche 9 juin prochain au quai de Verchères, à compter de 13h00.

Pour une 7e année consécutive, l’événement est organisé conjointement avec le comité ZIP des Seigneuries (Zone d’Intervention Prioritaire), un organisme voué à la protection, la restauration et la mise en valeur du St-Laurent. Grâce à une subvention de la Fondation de la Faune, les participants se verront remettre un ensemble de pêche, un permis de pêche valide jusqu’à leurs 18 ans et auront la possibilité d’assister à une formation de pêche donnée par la ZIP. Ceux ayant reçu cette formation ainsi que l’équipement et le permis l’année dernière doivent par contre apporter avec eux ce matériel pour participer au tournoi.

Pour vous inscrire, passez simplement chercher le formulaire à la Maison des Jeunes de Verchères. Il y a 30 places disponibles pour les nouveaux participants, et 10 places disponibles pour des jeunes ayant déjà participé à une édition précédente. En cas de pluie, l’activité sera annulée.

Jusqu’au 18 mai, les inscriptions seront réservées aux résidents de Verchères et de Calixa-Lavallée. À parti du 19 mai, les inscriptions seront ouvertes à la population des environs.

Pour de plus amples informations, contactez Michael au 438-832-3656, par courriel à tdmvercheres@gmail.com ou bien sur Facebook en cherchant, TDM Verchères. Il est aussi possible de communiquer directement avec la Maison des Jeunes au 450-583-5201.

Faites vite, les places sont limitées!

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This