Sélectionner une page

Le Contre-courant

Varennes offre une aide financière de 1,6 M$ pour le réaménagement de la cour intérieure du Collège Saint-Paul

Le conseil municipal est heureux de s’associer à la Fondation du Collège Saint-Paul et de contribuer financièrement au projet de réaménagement de la cour intérieure de cette institution patrimoniale.

Lors du lancement de la campagne de financement qui avait lieu mardi au Collège, le maire Martin Damphousse a remis au président de la Fondation, Paul Péloquin, un chèque symbolique au montant de 1,6 M$.

« Nous invitons les citoyens, les commerces et les entreprises à participer activement à cette campagne de financement. En plus des élèves, l’ensemble de la communauté et des familles varennoises bénéficieront de ces nouveaux espaces pour pratiquer leurs sports favoris », a déclaré le maire de Varennes, Martin Damphousse.

Une entente a été conclue entre la Ville de Varennes et la direction du Collège Saint-Paul afin que les installations soient ouvertes et disponibles à la communauté les soirs, les fins de semaine et tout l’été.

Pour offrir un don et pour obtenir toute information supplémentaire, les citoyens sont invités à visiter le site Internet www.jedonneenligne.org/collegesaintpaul/DON/

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This