Sélectionner une page
Le Contre-courant

Maison des Jeunes de Verchères
Assemblée Générale Annuelle

L’Adosphère – Maison des Jeunes de Verchères tiendra son Assemblée Générale Annuelle le jeudi 20 juin 2019, à 19h00, dans ses locaux situés au 41A Calixa-Lavallée à Verchères. Toute l’équipe invite jeunes, amis, parents, familles, bénévoles, voisins, partenaires et citoyens à venir assister à cette assemblée au cours de laquelle nous dresserons, entre autres, le bilan des réalisations de la dernière année de l’organisme. Les résidents de Verchères et Calixa-Lavallée de 12 ans et plus ont le droit de vote à l’Assemblée.

L’équipe d’animation, le conseil d’administration sortant et le conseil jeunes vous accueilleront dès 17h00 pour un rendez-vous sympathique avec petites bouchées avant le début de l’assemblée. Une belle opportunité de rencontrer les personnes qui partagent le quotidien de vos ados tout au long de l’année.

Vous êtes curieux de connaître les projets de votre maison de jeunes locale et de découvrir les idées des jeunes de votre communauté? Vous souhaitez nous faire part de vos idées? Ne ratez pas cette occasion!!

AVIS DE RECHERCHE : Notez que nous sommes également à la recherche de nouvelles personnes désirant s’impliquer au conseil d’administration et ainsi, joindre notre super équipe! Vous avez un intérêt pour notre jeunesse locale et le milieu communautaire? Notre mission et nos valeurs vous parlent? Vous avez envie de participer au dynamisme de notre organisme et partager vos connaissances? Entrez en contact avec Josée, elle saura vous en dire plus!

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Josée : 450-583-5201 ou adm.mdjvercheres@videotron.ca. Au plaisir de vous rencontrer !!!
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This