Sélectionner une page
Le Contre-courant
 .

Une nouvelle activité estivale
Le soleil était au rendez-vous pour la Fête des cerfs-volants

La Fondation Lajemmerais organisait le 7 juillet dernier une nouvelle activité estivale, en collaboration avec Coriolis, la Fête des cerfs-volants. Plusieurs résidentes et résidents se sont rendus sur place accompagnés de leur famille pour admirer, tout sourire, l’envol des cerfs-volants et pour certains d’y participer même activement.

Nous sommes très heureux du succès de l’événement et de l’atteinte de notre objectif. Nous souhaitons répéter la fête des cerfs-volants l’an prochain pour qu’elle devienne une activité annuelle et familiale.

Merci aux personnes de tous âges d’y avoir participé. Un succès pour cette belle journée de levée de fonds, qui a permis à la Fondation d’amasser 350$, montant qui sera versé pour des services de loisirs à nos aînés du Centre d’hébergement De Lajemmerais.

Un énorme MERCI à Michel Gagnon et à Coriolis autant pour le prêt gratuit de tout leur équipement et leur soutien indéfectible ainsi qu’à la Maison des jeunes pour le système de son et à Ian Gauthier de s’être occupé de la musique.

C’est une invitation pour l’an prochain!

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This