Sélectionner une page
cote_final
banniere-marie PUB Web (1)
diableries
black-blanc

Tournoi de golf de la mairesse de la Ville de Contrecoeur

25 000 $ remis au Fonds jeunesse

Eddy Savoie, propriétaire, fondateur et président du conseil d'administration, dirigeant principal et administrateur du Groupe Savoie et président d’honneur du tournoi,Suzanne Dansereau, mairesse de la Ville de Contrecœur et préfet de la MRC de Marguerite-d’Youville, Mario Lirette, animateur radio et personnalité publique bien connue de la scène québécoise.

Profitant d’une température idéale, 100 joueurs se sont présentés sur le parcours du Club de golf Les Dunes de Sorel-Tracy, le 1er juin dernier, afin de jouer pour la bonne cause.

L’édition 2016 du tournoi de golf de la mairesse de la Ville de Contrecœur a permis d’amasser 22 740 $, montant qui sera versé au Fonds jeunesse. Le Contrecœurois, M. Eddy Savoie, président fondateur du conseil d’administration du Groupe Savoie/Les Résidences Soleil, a offert une somme supplémentaire de 2 260 $, afin de porter le montant total à 25 000 $.

La Ville de Contrecœur a souligné, au cours de la soirée, la contribution de M. Eddy Savoie à titre de président d’honneur du tournoi, et ce, pour une dixième année. « La Ville de Contrecœur et sa population sont reconnaissantes envers vous, votre famille et vos relations d’affaires. Votre engagement à titre de président d’honneur depuis 2007 est vraiment remarquable. Chaque année, votre appui fait une grande différence et s’avère la clé du succès de cet événement » a souligné la mairesse. Pour l’occasion, cette dernière lui a remis symboliquement les clés de la Ville. Lors de leurs discours, ces derniers n’ont pas manqué de remercier les golfeurs, commanditaires et bénévoles qui rendent possible cette journée, année après année.

Des commanditaires qui font la différence

Cette journée s’est réalisée grâce à la collaboration de précieux commanditaires qui font une différence ! Ils sont sans contredit un atout considérable dans le succès de cet événement. La Ville a pu compter sur Arcelor Mittal, commanditaire du déjeuner ; le Port de Montréal et Grantech, commanditaires du souper ainsi que du soutien de A & J.L Bourgeois, commanditaire des voiturettes mises à la disposition des joueurs. Aussi, la Ville de Contrecœur a bénéficié d’une commandite pour le vin servi lors du souper, gracieuseté du Club de golf les Dunes de Sorel-Tracy. Le Groupe Savoie/les Résidences Soleil, qui apporte depuis 2007 un apport financier important, a également grandement participé en arrondissant le montant amassé, ainsi qu’en offrant de nombreux prix lors du tirage.

Photo:Eddy Savoie, propriétaire, fondateur et président du conseil d’administration, dirigeant principal et administrateur du Groupe Savoie et président d’honneur du tournoi,Suzanne Dansereau, mairesse de la Ville de Contrecœur et préfet de la MRC de Marguerite-d’Youville, Mario Lirette, animateur radio et personnalité publique bien connue de la scène québécoise.

[sg_popup id=8]
Share This