Sélectionner une page
cote_final
banniere-marie PUB Web (1)
diableries
black-blanc

1LOGO-CAB-contrecoeur-COULEUR

Soirée 25e anniversaire du Centre d’action bénévole de Contrecoeur
Un franc succès !

C’est le 4 juin dernier que le Centre d’action bénévole de Contrecœur a célébré ses 25 ans de fondation. Plus de 100 personnes étaient présentes pour souligner l’événement.

C’est par un cocktail de bienvenue que tous les convives ont été accueillis avec le groupe Sweet Cocaine – Tribute to Johny Cash.

Par la suite, la directrice générale, Nancy Leduc, a adressé la parole aux invités en remerciant toutes les personnes ayant gravité autour du Centre d’action bénévole depuis 25 ans : bénévole, bénéficiaires et partenaires d’affaires! Elle a cédé la parole à la fondatrice du CAB, madame Christianne Bissonnette, qui a fait un survol historique.

Notre mairesse, madame Suzanne Dansereau a voulu souligner l’implication du Centre d’action bénévole au sein de la communauté en remettant un certificat honorifique.

Pendant le souper 4 services, c’est le groupe Keith Urban Tribute qui a su faire danser les invités sur une variété de chansons connues de tous.

Lors de la soirée, monsieur Bergeron, député de Verchères a lui aussi voulu souligner ce moment historique de l’histoire du Centre d’action bénévole en remettant à plusieurs présidentes qui ont passés avec les années un certificat honorifique.

La soirée s’est terminée avec le groupe de Peter Myles qui est un auteur-compositeur-interprète à la voix énergique et à la fois chaleureuse, Peter Myles est la voix du rock’n country au Québec. Il a su avec son énergie électrisante transmettre sa passion à la foule.

C’est donc dans une soirée festive qu’une page d’histoire a été tournée : les 25 ans du Centre d’action bénévole… Un franc succès!

[sg_popup id=8]
Share This