Stéphane Bergeron souligne le 30e anniversaire de l’Escadron 711 Pierre-Boucher
C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 7 juin dernier, que le député de Verchères et whip en chef de l’opposition officielle, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 30e anniversaire de l’Escadron 711 Pierre-Boucher.
«Il y a maintenant 30 ans, un corps de cadets de l’Aviation royale canadienne, l’Escadron 711 Pierre-Boucher, s’établissait à Boucherville. Depuis trois décennies, cette unité de cadets a contribué et continue de contribuer au développement et à l’épanouissement des jeunes de la région par la transmission de connaissances pratiques et de valeurs positives leur permettant de se découvrir des habiletés, de nouer des amitiés durables, de se doter d’une discipline personnelle et d’acquérir une confiance en soi qui leur seront utiles toute leur vie durant», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.
«Ayant moi-même fait partie du mouvement des cadets pendant plusieurs années, je sais à quel point ces expériences peuvent être formatrices et je salue le dévouement exemplaire des officiers, instructeurs et bénévoles de l’Escadron 711 Pierre-Boucher, passés et présents, envers nos jeunes», a poursuivi le député de Verchères.
«La jeunesse constituant la plus grande richesse d’un peuple, j’exprime ma profonde gratitude à toutes les personnes ayant assuré, pendant toutes ces années, la pérennité, le bon fonctionnement et le rayonnement de cette remarquable organisation qui lui est pleinement consacrée. Bon 30e anniversaire et longue vie à l’Escadron 711 Pierre-Boucher, ainsi qu’à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.