diableries

cote_final

black-blanc

La ville de Contrecoeur valorise les saines habitudes de vie auprès de ses employés

Aville

Denis-Charles Drapeau

Près d’une quarantaine de personnes de la ville de Contrecœur ont participé à la course du Festival de la gibelotte de Sorel-Tracy dans le cadre des festivités du Centre-ville de Sorel-Tracy le 6 juillet dernier.

Très exactement, 37 employés et membres du conseil de Ville ont répondu favorablement à l’invitation de M. Marc Proulx, directeur des Services techniques de la ville de Contrecœur.

« Au Conseil, lorsque l’on a vu le très grand nombre d’inscriptions, nous avons décidé de les encourager », nous dit la mairesse Suzanne Dansereau.

En effet, « c’est dans le but de valoriser les saines habitudes de vie auprès de ses employés, que la ville de Contrecœur a entériné le projet en offrant gracieusement un chandail souvenir portant tous les noms des participants et arborant fièrement la devise de Contrecœur « À cœur vaillant, tout est possible » », rajouta Maud Allaire, conseillère du district no 4.

dville

Maud Allaire,, conseillère municipale, Suzanne Dansereau. mairesse de Contrecoeur, Claude Bérard, conseiller municipal

L’équipe du Contre-courant.com tient à féliciter tous les coureurs ! Qui sait, peut-être verra-t-on un jour une course semblable à Contrecœur ?

pubdesAA80fin1

banniere-marie PUB Web (1)

 

Share This