Sélectionner une page

black-blanc

Spectacle d’humour et colloque TDAH avec Mathieu Cyr

mathieu

PANDA Les Deux-Rives est fier d’annoncer la tenue de son super un événement sur le thème du TDAH qui aura lieu le vendredi 21 octobre 2016 au Centre multifonctionnel de Contrecoeur.

Notre organisme vient en aide aux personnes directement ou indirectement touchées par le Trouble du déficit d’attention avec hyperactivité (TDAH) en offrant du soutien, des conférences et des ateliers auprès des jeunes et des parents.

Dans le but d’intéresser le plus de gens possible à notre cause, d’informer la population sur nos services et de démystifier ce trouble, nous proposerons un événement hybride entre spectacle d’humour, conférence et colloque.

Dès 17h, des organismes locaux et régionaux ainsi que des professionnels dont la mission et le travail sont en lien direct ou indirect avec le TDAH tiendront des kiosques afin de donner des conseils et de parler de leur approche.

Vers 19h, l’auteur et conférencier Emmanuel Lauzon animera la soirée et présentera une petite partie de sa conférence dans laquelle il met en lumière de façon humoristique les forces potentielles des déficitaires de l’attention. Il passera le relai à la psychoéducatrice et écrivaine Stéphanie Deslauriers qui assurera la portion plus pédagogique de l’événement. La soirée culminera à 20h avec le spectacle de l’humoriste (et fier TDAH) Mathieu Cyr.

Les billets seront disponibles sur place au coût de 20 $ et seront gratuits pour les membres de l’organisme. Il sera possible de remplir le formulaire de membership et de payer les frais d’adhésion au coût de 15 $.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’informations.

Emmanuel Lauzon
Chargé de projet et organisateur de l’événement
PANDA Les Deux-Rives
Téléphone : 438-491-5777
Courriel : pandalesdeuxrives@gmail.com
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This