Spectacle d’humour et colloque TDAH avec Mathieu Cyr

PANDA Les Deux-Rives est fier d’annoncer la tenue de son super un événement sur le thème du TDAH qui aura lieu le vendredi 21 octobre 2016 au Centre multifonctionnel de Contrecoeur.
Notre organisme vient en aide aux personnes directement ou indirectement touchées par le Trouble du déficit d’attention avec hyperactivité (TDAH) en offrant du soutien, des conférences et des ateliers auprès des jeunes et des parents.
Dans le but d’intéresser le plus de gens possible à notre cause, d’informer la population sur nos services et de démystifier ce trouble, nous proposerons un événement hybride entre spectacle d’humour, conférence et colloque.
Dès 17h, des organismes locaux et régionaux ainsi que des professionnels dont la mission et le travail sont en lien direct ou indirect avec le TDAH tiendront des kiosques afin de donner des conseils et de parler de leur approche.
Vers 19h, l’auteur et conférencier Emmanuel Lauzon animera la soirée et présentera une petite partie de sa conférence dans laquelle il met en lumière de façon humoristique les forces potentielles des déficitaires de l’attention. Il passera le relai à la psychoéducatrice et écrivaine Stéphanie Deslauriers qui assurera la portion plus pédagogique de l’événement. La soirée culminera à 20h avec le spectacle de l’humoriste (et fier TDAH) Mathieu Cyr.
Les billets seront disponibles sur place au coût de 20 $ et seront gratuits pour les membres de l’organisme. Il sera possible de remplir le formulaire de membership et de payer les frais d’adhésion au coût de 15 $.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’informations.
Emmanuel Lauzon
Chargé de projet et organisateur de l’événement
PANDA Les Deux-Rives
Téléphone : 438-491-5777
Courriel : pandalesdeuxrives@gmail.com
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.




