Sélectionner une page

black-blanc

imagesfacebook

La Garde Côtière Auxiliaire Canadienne
Un bénévolat valorisant

bateau

L’Unité 50 de Verchères Contrecoeur de La Garde Côtière Auxiliaire Canadienne ( GCAC Québec) remercie ses partenaires locaux; la Caisse Desjardins de Contrecoeur Verchères les municipalités au bord du fleuve et le député Stéphane Bergeron pour leurs contributions à notre mission de sauver des vies.

L’Unité 50 recherche des bénévoles pour son unité de sauvetage situé au quai de Verchères. Vous aimez la navigation et vous aimeriez faire partie d’un équipage qui navigue le fleuve St-Laurent afin de porter assistance à des plaisanciers? L’unité de Verchères aimerait discuter avec vous si vous.

Communiquez directement avec un membre de l’équipe par courriel à amarc1@videotron.ca ou par téléphone au 514 506-2224 ou, pour en savoir plus, visitez www.gcac-q.ca

Qui sommes-nous?

La garde côtière auxiliaire canadienne – région du Québec
La GCAC-Q offre à la population service de recherche et sauvetage maritime – 24 heures par jour/7jours par semaine – dans toutes les conditions météorologiques.

Elle est composée d´un personnel de 700 sauveteurs maritimes bénévoles
Elle maintient une flotte de 150 embarcations spécialement équipées
Chaque année, elle réalise 400 missions – aide 700 personnes – et sauve 150 vies

Aidez-nous à sauver des vies !
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This