École Saint-Roch
Un contrat octroyé pour l’agrandissement et la construction d’un gymnase double
La Commission scolaire de Sorel-Tracy est heureuse de vous annoncer que le Conseil des commissaires, à sa séance extraordinaire du 4 octobre 2016, a octroyé le contrat pour l’agrandissement de l’École Saint-Roch et la construction d’un gymnase double.
Le contrat au montant de 3 999 680 $ a été accordé à Constructions Bâtiments Québec (BQ) inc. Ce contrat a été attribué au plus bas soumissionnaire conforme à la suite d’un processus d’appel d’offres public répondant aux exigences de la Loi sur les contrats des organismes publics et de ses règlements.
À cet effet, dès que la date précise du début des travaux sera connue, la Commission scolaire de Sorel-Tracy en informera l’ensemble de la population de son territoire.
En attendant, l’équipe de la direction des Services des ressources matérielles, du transport et de l’informatique conjointement avec l’équipe de l’École St-Roch prépare les mesures de sécurité qui doivent être mises en place durant les travaux.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Rues principales Verchères: Party de Noël des membres
Vendredi, le 29 novembre dernier, avaient lieu les célébrations de fin d’année de Rues principales Verchères.
Xavier Barsalou-Duval lance la brochure Portrait d’un Québec indépendant
Le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Xavier Barsalou-Duval, était fier de lancer, vendredi dernier, la brochure Portrait d’un Québec indépendant, fruit d’une vaste réflexion sur le projet souverainiste.
Municipalité de Verchères: adoption du budget 2025
Le Conseil municipal de Verchères a présenté les grandes orientations du budget 2025, mettant en lumière les décisions prises pour répondre aux enjeux actuels tout en préparant l’avenir de la communauté.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice
Un rendez-vous unique où l’auteur-compositeur-interprète, faisant cavalier seul sur scène avec sa guitare, revisite ses grands succès.