Sélectionner une page
black-blanc

Maison de la famille Joli-Coeur
Services interrompus le 7 novembre 

mdf480

Chères familles, le 7 novembre prochain, nos services seront interrompus pour la journée.

Nous nous allierons avec d’autres organismes communautaires pour la reconnaissance, l’autonomie et le financement à la mission.

Et des actions seront posées pour revendiquer notre besoin à recevoir un financement à la mission adéquat. La plupart des organismes n’ont pas eu ou ont eu  peu d’augmentation de leurs subventions malgré le coût de la vie qui augmente.

Les conséquences au manque de financement : des coupures ou réductions des activités, personnels sous-payés et épuisement de nos bénévoles.

Nous, la Maison de la famille Joli-Cœur, participons au bien-être des familles et à la sensibilisation des besoins des familles dans la communauté.

Alors, aidez-nous’ en nous offrant vos témoignages !

L’équipe de la Maison de la famille Joli-Cœur

facebook-1

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This