Sélectionner une page

black-blanc

Premier anniversaire du Cercle de Fermières Verchères !

cerclefermiere

Le 19 octobre 2016 avait lieu au local du Cercle de Fermières Verchères une petite fête pour souligner notre première année d’existence. Nous avons reçus à cette occasion plusieurs invités dont les représentantes de nos députés tant au fédéral qu’au provincial ainsi que plusieurs dirigeantes des Cercles de Fermières du Québec.

Cette soirée a été une vraie réussite au grand plaisir de toutes les personnes présentes. Merci aux femmes qui un jour ont décidé de fonder ce Cercle à Verchères, peu de gens croyait au projet mais grâce à la ténacité de ces femmes, aujourd’hui on peut parler d’un réel succès. Nous avons accueilli notre quarantième membre. Encore bravo et merci à toutes celles qui de près ou de loin se sont impliquées pour faire de cette soirée un événement dont nous pouvons être fières…et ce n’est qu’un début!

Le Cercle de Fermières Verchères travaille présentement à mettre sur pied pour les mois à venir des cours de broderie, de tissage, de tricot et de courtepointe. Les détails viendront plus tard, dès que nous aurons pu finaliser ces projets avec différents professeurs. Toujours dans le but de vous offrir les meilleurs cours et ateliers à moindre coût, sinon gratuitement quand c’est possible. Les personnes intéressées pourront communiquer avec Mme Solange Gauthier dont les coordonnées apparaissent ci-dessous.

Les ateliers de faux-vitrail auront lieu les mardi 8 et 15 novembre prochain, en après-midi ou en soirée. Veuillez toutefois noter qu’il n’y a que 12 places de disponibles. Le coût pour les deux ateliers est de 30,00 $, comprenant tout le matériel nécessaire pour une pièce 8 x 10 encadrée. Si la demande excède le nombre de places, il sera alors possible d’offrir à nouveau ces ateliers à une date ultérieure.

À noter que notre réunion régulière des membres aura lieu lundi, le 21 novembre prochain à 19 heures dans la salle communautaire de la Résidence Florentine-Dansereau situé au 21, rue Saint-Pascal à Verchères.

Bienvenue à toutes les femmes de 14 ans et plus. Si vous désirez adhérer au Cercle de Fermières Verchères ou pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec Mme Solange Gauthier, au 450 583-6903. Il nous fera grand plaisir de vous accueillir.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This