black-blanc

Consultations publiques sur la nouvelle vision stratégique de la commission scolaire des patriotes

commission

La Commission scolaire des Patriotes (CSP) entreprend un exercice participatif qui constitue le point de départ d’une vaste démarche de planification de vision pour les prochaines années. C’est l’occasion pour toutes les personnes reliées à l’organisation de rêver de leur commission scolaire, de leurs écoles et de leurs centres de formation.

Les élèves, parents, membres du personnel de la CSP, partenaires ou toute personne intéressée par la réussite éducative sont invités à contribuer à l’essor de la vision de leur commission scolaire pour les années futures. La CSP souhaite connaître leur opinion et enrichir sa réflexion sur une vision commune permettant aux écoles et aux centres de formation de toujours être en adéquation avec les besoins des élèves et les attentes des acteurs de leur milieu.

Comment participer ?

Les personnes intéressées à participer doivent s’inscrire à l’une des deux rencontres qui se tiendront les 17 et 18 janvier 2017 en remplissant le formulaire d’inscription en ligne.

La date limite pour remplir la demande d’inscription est le 18 novembre 2016. Les places étant limitées, la CSP procédera à un tirage au sort si les demandes excèdent le nombre de places disponibles.

Tous les détails concernant la démarche de la Vision Patriotes sont disponibles en ligne au csp.ca.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
<meta property="og:image" content="http://lecontrecourant.ca/wp-content/uploads/2016/01/commission.jpg" />
Share This