black-blanc

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Une envolée de lanternes empreinte d’émotions 


.
Denis-Charles Drapeau

Parents et amis ainsi que plusieurs Antoniens se sont réunis au parc Ferdinand-Fecteau de Saint-Antoine-sur-Richelieu pour une envolée de lanternes afin célébrer le 4e anniversaire de Zach. En effet, le petit Zach Roy aurait eu 4 ans le 6 novembre s’il n’était pas décédé au printemps dernier suite à un arrêt cardiaque causé par une cardiomyopathie hypertrophique

Une belle façon de célébrer

Ils étaient plus de cinquante à avoir répondu à l’appel de madame Marie-Pier Soulières, instigatrice de l’événement et mère du jeune garçon. « Comme les trois autres années, j’aurais souligné l’événement d’une façon probablement exagérée, mais à la hauteur de ce que Zach méritait ! Cette année, je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était. J’avais besoin de lui montrer que je suis encore là et que je ne l’oublierai jamais… c’est la raison pour laquelle j’ai organisé une envolée de lanternes », nous dit Mme Soulières.

Une soirée étoilée

Des friandises, du gâteau et des boissons chaudes attendaient les participants, question de pleinement profiter de cette superbe soirée sur le bord de l’eau. Ces derniers ont eu droit à un spectacle fantastique et empreint d’émotions lorsque les premières lanternes ont quitté le sol, souvent accompagnées d’un message, en destination de l’étoile de Zach.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This