Maison de la Famille Joli-Coeur
Faites une différence dans la vie d’une famille!
Le programme Je Tisse Des Liens Gagnants vient en aide à des familles vivant dans un contexte difficile.
Nous recherchons des parents bénévoles pour soutenir davantage ces familles. L’aide apportée peut prendre plusieurs formes : jaser, faire des sorties, cuisiner, etc. Pour joindre notre équipe des bénévoles, contactez Anny Williams à l’organisme La Maison Joli-Cœur à Contrecœur au 450-587-2965 ou mdfjolicoeur@videotron.ca
.
Début des ateliers d’hiver
Les ateliers débutent bientôt. La Maison de la Famille recherche des parents pour l’atelier 0-6 mois et il reste de la place également dans les autres groupes. Pour les inscription, il faut téléphoner au 450 587-2965 du lundi au jeudi de 9h à 15h. L’horaire des ateliers est disponible ici.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.