Club des 3 générations de Verchères
Invitation à vous sucrer le bec !
Le Club des 3 générations de Verchères organise un souper à la cabane à sucre vendredi le 31 mars 2017, à 17h30, à l’Érablière Maurice Jeannotte, 200 Chemin de la Savane à Saint-Marc-sur-Richelieu. Le souper sera suivi d’une soirée de danse en ligne. Quatre prix de présence seront tirés.
Le coût des billets est de 18$ pour les membres du Club des 3 générations et 23$ pour les non membres. Les billets seront en vente aux cours de danse du jeudi après-midi et soir, et vous pouvez aussi contacter Claire Messier (450-583-6152) et Raymonde Joyal (450-583-6290).
.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !